Trois nouvelles formations RED SAMURAI pour booster la transformation digitale de votre entreprise

RED SAMURAI lance 3 nouvelles formations pour accompagner les entreprises réunionnaises à booster leur transformation digitale. Ces formations sont organisées en partenariat avec IFR Réunion.

Découvrir les technologies de rupture à venir dans les services

Le digital réinvente les règles

Le numérique permet de nouvelles formes d’organisation : géolocalisation du personnel nomade et des équipements, maintenance prédictive, intervention à distance, accès à l’information de partout et tout le temps…

Les applications mobiles et les objets connectés sont les fers de lance des projets de développement de nouveaux services.

Cette journée de formation doit permettre d’identifier les applications possibles du numérique au sein des activités de service à court terme, et de se projeter à moyen et long terme sur les ruptures technologiques qui pourraient modifier les modèles économiques des entreprises.

Programme et demande de devis ici 

 

Mobiliser ses collaborateurs dans un plan de transformation numérique de l’entreprise

La transformation numérique à laquelle nous assistons entraîne un remodelage complet de tous les aspects de notre entreprise, notre stratégie et même notre culture….

C’est aujourd’hui un enjeu incontournable pour toutes les entreprises à la Réunion comme ailleurs :

Le numérique envahit notre quotidien à un rythme effréné ;
Les canaux numériques se multiplient et leurs usages se développent rapidement et bouleversent nos business modèles et notre organisation interne ;
Nos clients, nos collaborateurs, nos fournisseurs et partenaires se digitalisent à marche forcée

Programme et demande de devis ici 

 

Introduire les méthodes agiles dans la conduite de ses projets

On parle souvent de «méthodes Agiles»

mais nous allons voir qu’il s’agit avant tout d’un «état d’esprit Agile», voire d’une «culture Agile».

Pour preuve, dès le départ le terme «gestion de projet» est remplacé par «gestion de produit» car la vision produit vous oblige à vous centrer sur l’utilisateur et à adopter des approches différentes telles que l’amélioration continue

Programme et demande de devis ici